Pompes à injection per LEXUS Gs

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
GS 300 3.0 Essense 249 Dal 2005 al 2009 3GRFSE Consulter
GS 300 3.0I Essense 219 Dal 1993 al 1997 2JZGE Consulter
GS 300 3.0I Essense Da 222 a 228 Dal 1997 al 2006 2JZGE Consulter
GS 300 3.0I Essense 249 Dal 2005 al 2006 3GRFSE Consulter
GS 350 3.5 Essense 315 Dal 2005 al 2009 2GRFSE Consulter
GS 350 3.5 4WD Essense 315 Dal 2005 al 2009 2GRFSE Consulter
GS 400 4.0I Essense 284 Dal 1997 al 2000 1UZFE Consulter
GS 430 4.3 Essense 280 Dal 2005 al 2009 3UZFE Consulter
GS 430 4.3I Essense 283 Dal 2000 al 2006 3UZFE Consulter
GS 430 4.3I Essense 301 Dal 2005 al 2006 3UZFE Consulter
GS 450H 3.5 Essense Da 296 a 340 Dal 2006 al 2009 2GRFSE Consulter
GS 460 4.6 Essense 347 Dal 2007 al 2009 1URFSE Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules LEXUS GS est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

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