Démarreurs per SEAT Alhambra

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ALHAMBRA 1.8 T Essense 150 Dal 1998 al 2000 AJH Consulter
ALHAMBRA 1.8 T Essense 150 Dal 2000 al 2006 AWC Consulter
ALHAMBRA 1.9 TDI Diesel 116 Dal 2005 al 2010 BVK Consulter
ALHAMBRA 1.9 TDI Diesel 150 Dal 2005 al 2007 BTB Consulter
ALHAMBRA 1.9 TDI Diesel 90 1996 1Z Consulter
ALHAMBRA 1.9 TDI Diesel 90 Dal 1996 al 2000 AHU Consulter
ALHAMBRA 1.9 TDI Diesel 110 Dal 1997 al 2000 AFN Consulter
ALHAMBRA 1.9 TDI Diesel 90 Dal 2000 al 2010 ANU Consulter
ALHAMBRA 1.9 TDI Diesel 116 Dal 2000 al 2010 AUY Consulter
ALHAMBRA 1.9 TDI Diesel 131 Dal 2002 al 2008 ASZ Consulter
ALHAMBRA 1.9 TDI 4 MOTION Diesel 131 Dal 2005 al 2009 ASZ Consulter
ALHAMBRA 1.9 TDI 4 MOTION Diesel 116 Dal 2000 al 2006 AUY Consulter
ALHAMBRA 2.0 Essense 116 Dal 1996 al 2000 ADY Consulter
ALHAMBRA 2.0 Essense 116 Dal 2000 al 2006 ATM Consulter
ALHAMBRA 2.0 TDI Diesel 140 Dal 2005 al 2007 BRT Consulter
ALHAMBRA 2.8 Essense 204 Dal 2000 al 2002 AUE Consulter
ALHAMBRA 2.8 Essense 204 Dal 2000 al 2006 AYL Consulter
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La mission du démarreur dans les véhicules SEAT ALHAMBRA est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion