Injecteurs per AUDI S4

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S4 2.2 AVANT QUATTRO Essense 230 Dal 1992 al 1994 AAN Consulter
S4 2.2 QUATTRO Essense 230 Dal 1992 al 1994 AAN Consulter
S4 2.7 AVANT QUATTRO Essense 254 Dal 2000 al 2001 APB Consulter
S4 2.7 BITURBO AVANT Essense 265 Dal 1997 al 2001 AGB Consulter
S4 2.7 BITURBO AVANT Essense 265 Dal 2000 al 2001 AZB Consulter
S4 2.7 BITURBO AVANT QUATTRO Essense 265 Dal 1997 al 2001 AGB Consulter
S4 2.7 BITURBO AVANT QUATTRO Essense 265 Dal 2000 al 2001 AZB Consulter
S4 2.7 BITURBO QUATTRO Essense 254 Dal 1997 al 1998 APB Consulter
S4 2.7 BITURBO QUATTRO Essense 265 Dal 1997 al 2000 AGB Consulter
S4 2.7 BITURBO QUATTRO Essense 265 Dal 2000 al 2001 AZB Consulter
S4 4.2 AVANT QUATTRO Essense 280 Dal 1992 al 1994 ABH Consulter
S4 4.2 AVANT QUATTRO Essense 344 Dal 2003 al 2004 BBK Consulter
S4 4.2 AVANT QUATTRO Essense 344 Dal 2003 al 2004 BHF Consulter
S4 4.2 CABRIOLET QUA Essense 344 Dal 2004 al 2006 BBK Consulter
S4 4.2 CABRIOLET QUA Essense 344 Dal 2004 al 2006 BHF Consulter
S4 4.2 CABRIOLET QUATTRO Essense 344 Dal 2004 al 2005 BBK Consulter
S4 4.2 CABRIOLET QUATTRO Essense 344 Dal 2004 al 2006 BHF Consulter
S4 4.2 QUATTRO Essense 280 Dal 1992 al 1994 ABH Consulter
S4 4.2 QUATTRO Essense 344 Dal 2003 al 2004 BBK Consulter
S4 4.2 QUATTRO Essense 344 Dal 2003 al 2004 BHF Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules AUDI S4 est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion