Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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S4 2.2 AVANT QUATTRO | Essense | 230 | Dal 1992 al 1994 | AAN | Consulter |
S4 2.2 QUATTRO | Essense | 230 | Dal 1992 al 1994 | AAN | Consulter |
S4 2.7 AVANT QUATTRO | Essense | 254 | Dal 2000 al 2001 | APB | Consulter |
S4 2.7 BITURBO AVANT | Essense | 265 | Dal 1997 al 2001 | AGB | Consulter |
S4 2.7 BITURBO AVANT | Essense | 265 | Dal 2000 al 2001 | AZB | Consulter |
S4 2.7 BITURBO AVANT QUATTRO | Essense | 265 | Dal 1997 al 2001 | AGB | Consulter |
S4 2.7 BITURBO AVANT QUATTRO | Essense | 265 | Dal 2000 al 2001 | AZB | Consulter |
S4 2.7 BITURBO QUATTRO | Essense | 254 | Dal 1997 al 1998 | APB | Consulter |
S4 2.7 BITURBO QUATTRO | Essense | 265 | Dal 1997 al 2000 | AGB | Consulter |
S4 2.7 BITURBO QUATTRO | Essense | 265 | Dal 2000 al 2001 | AZB | Consulter |
S4 4.2 AVANT QUATTRO | Essense | 280 | Dal 1992 al 1994 | ABH | Consulter |
S4 4.2 AVANT QUATTRO | Essense | 344 | Dal 2003 al 2004 | BBK | Consulter |
S4 4.2 AVANT QUATTRO | Essense | 344 | Dal 2003 al 2004 | BHF | Consulter |
S4 4.2 CABRIOLET QUA | Essense | 344 | Dal 2004 al 2006 | BBK | Consulter |
S4 4.2 CABRIOLET QUA | Essense | 344 | Dal 2004 al 2006 | BHF | Consulter |
S4 4.2 CABRIOLET QUATTRO | Essense | 344 | Dal 2004 al 2005 | BBK | Consulter |
S4 4.2 CABRIOLET QUATTRO | Essense | 344 | Dal 2004 al 2006 | BHF | Consulter |
S4 4.2 QUATTRO | Essense | 280 | Dal 1992 al 1994 | ABH | Consulter |
S4 4.2 QUATTRO | Essense | 344 | Dal 2003 al 2004 | BBK | Consulter |
S4 4.2 QUATTRO | Essense | 344 | Dal 2003 al 2004 | BHF | Consulter |
La fonction des injecteurs sur les véhicules AUDI S4 est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.
L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.
Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.
Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.
L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.