Injecteurs per AUDI Tt

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
TT 1.8 T COUPE Essense 163 Dal 2005 al 2006 BVP Consulter
TT 1.8 T COUPE Essense 190 Dal 2005 al 2006 BVR Consulter
TT 1.8 T COUPE Essense 150 Dal 2001 al 2006 AUM Consulter
TT 1.8 T COUPE Essense 180 Dal 1998 al 2000 AJQ Consulter
TT 1.8 T COUPE Essense 180 Dal 1999 al 2000 ATC Consulter
TT 1.8 T COUPE Essense 180 Dal 1999 al 2000 APP Consulter
TT 1.8 T COUPE Essense 180 Dal 2000 al 2006 AUQ Consulter
TT 1.8 T COUPE Essense 180 Dal 2000 al 2006 AWP Consulter
TT 1.8 T COUPE QUATTRO Essense 179 Dal 2005 al 2006 AUQ Consulter
TT 1.8 T COUPE QUATTRO Essense 190 Dal 2005 al 2006 BVR Consulter
TT 1.8 T COUPE QUATTRO Essense 245 Dal 2005 al 2006 BFV Consulter
TT 1.8 T COUPE QUATTRO Essense 180 Dal 1998 al 2000 AJQ Consulter
TT 1.8 T COUPE QUATTRO Essense 180 Dal 1999 al 2000 ATC Consulter
TT 1.8 T COUPE QUATTRO Essense 180 Dal 2000 al 2006 ARY Consulter
TT 1.8 T COUPE QUATTRO Essense 180 Dal 2000 al 2002 AWP Consulter
TT 1.8 T COUPE QUATTRO Essense 224 Dal 1998 al 2001 APX Consulter
TT 1.8 T COUPE QUATTRO Essense 224 Dal 2000 al 2002 AMU Consulter
TT 1.8 T COUPE QUATTRO Essense 224 Dal 2000 al 2006 BAM Consulter
TT 1.8 T COUPE QUATTRO Essense 224 Dal 2002 al 2006 BEA Consulter
TT 1.8 T ROADSTER Essense 180 Dal 1999 al 2001 APP Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules AUDI TT est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion