Démarreurs per AUDI Tt

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
TT 1.8 T COUPE Essense 163 Dal 2005 al 2006 BVP Consulter
TT 1.8 T COUPE Essense 190 Dal 2005 al 2006 BVR Consulter
TT 1.8 T COUPE Essense 150 Dal 2001 al 2006 AUM Consulter
TT 1.8 T COUPE Essense 180 Dal 1998 al 2000 AJQ Consulter
TT 1.8 T COUPE Essense 180 Dal 1999 al 2000 ATC Consulter
TT 1.8 T COUPE Essense 180 Dal 1999 al 2000 APP Consulter
TT 1.8 T COUPE Essense 180 Dal 2000 al 2006 AUQ Consulter
TT 1.8 T COUPE Essense 180 Dal 2000 al 2006 AWP Consulter
TT 1.8 T COUPE QUATTRO Essense 179 Dal 2005 al 2006 AUQ Consulter
TT 1.8 T COUPE QUATTRO Essense 190 Dal 2005 al 2006 BVR Consulter
TT 1.8 T COUPE QUATTRO Essense 245 Dal 2005 al 2006 BFV Consulter
TT 1.8 T COUPE QUATTRO Essense 180 Dal 1998 al 2000 AJQ Consulter
TT 1.8 T COUPE QUATTRO Essense 180 Dal 1999 al 2000 ATC Consulter
TT 1.8 T COUPE QUATTRO Essense 180 Dal 2000 al 2006 ARY Consulter
TT 1.8 T COUPE QUATTRO Essense 180 Dal 2000 al 2002 AWP Consulter
TT 1.8 T COUPE QUATTRO Essense 224 Dal 1998 al 2001 APX Consulter
TT 1.8 T COUPE QUATTRO Essense 224 Dal 2000 al 2002 AMU Consulter
TT 1.8 T COUPE QUATTRO Essense 224 Dal 2000 al 2006 BAM Consulter
TT 1.8 T COUPE QUATTRO Essense 224 Dal 2002 al 2006 BEA Consulter
TT 1.8 T ROADSTER Essense 180 Dal 1999 al 2001 APP Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules AUDI TT est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion