Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
---|---|---|---|---|---|
DELTA 2.8 DIESEL | Diesel | 82 | Dal 1984 al 1995 | DL | Consulter |
DELTA 3.0 DIESEL | Diesel | 86 | Dal 1984 al 1995 | B | Consulter |
DELTA 3.4 DIESEL | Diesel | 98 | Dal 1995 al 1999 | 3B | Consulter |
DELTA 3.7 DIESEL | Diesel | 116 | Dal 1988 al 1995 | 14B | Consulter |
DELTA 3.7 DIESEL | Diesel | 101 | Dal 1999 al 2003 | 4B | Consulter |
DELTA 4.1 DIESEL | Diesel | 125 | Dal 1995 al 1999 | 15BF | Consulter |
DELTA 4.1 DIESEL 4WD | Diesel | 125 | Dal 1995 al 1999 | 15BF | Consulter |
DELTA 4.6 DIESEL | Diesel | 131 | Dal 1999 al 2003 | S05C | Consulter |
DELTA 4.6 DIESEL 4WD | Diesel | 131 | Dal 1999 al 2003 | S05C | Consulter |
DELTA 4.9 DIESEL | Diesel | 140 | Dal 1999 al 2003 | S05D | Consulter |
DELTA V57 2.8 DIESEL | Diesel | 76 | Dal 1987 al 2009 | 0 | Consulter |
DELTA VAN 2.0 DIESEL | Diesel | 73 | Dal 1996 al 1998 | 2C | Consulter |
DELTA VAN 2.2 DIESEL | Diesel | 79 | Dal 1999 al 2002 | 3CE | Consulter |
DELTA WAGON 2.2 DIES TURBO | Diesel | 91 | Dal 1996 al 1998 | 3CT | Consulter |
DELTA WAGON 2.2 DIES TURBO 4WD | Diesel | 91 | Dal 1996 al 1998 | 3CT | Consulter |
DELTA WAGON 2.2 DIESEL TURBO | Diesel | 94 | Dal 1999 al 2001 | 3CTE | Consulter |
DELTA WAGON 2.2 DIESEL TURBO 4WD | Diesel | 94 | Dal 1999 al 2001 | 3CTE | Consulter |
DELTA WIDE VAN 2.0 D | Diesel | 73 | Dal 1988 al 1996 | 2C | Consulter |
DELTA WIDE WAGON 2.2 TURBO | Diesel | 91 | Dal 1993 al 1996 | 3CT | Consulter |
DELTA WIDE WAGON 2.2 TURBO 4WD | Diesel | 91 | Dal 1994 al 1996 | 3CT | Consulter |
La fonction des injecteurs sur les véhicules DAIHATSU DELTA est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.
L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.
Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.
Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.
L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.