Injecteurs per DAIHATSU Delta

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DELTA 2.8 DIESEL Diesel 82 Dal 1984 al 1995 DL Consulter
DELTA 3.0 DIESEL Diesel 86 Dal 1984 al 1995 B Consulter
DELTA 3.4 DIESEL Diesel 98 Dal 1995 al 1999 3B Consulter
DELTA 3.7 DIESEL Diesel 116 Dal 1988 al 1995 14B Consulter
DELTA 3.7 DIESEL Diesel 101 Dal 1999 al 2003 4B Consulter
DELTA 4.1 DIESEL Diesel 125 Dal 1995 al 1999 15BF Consulter
DELTA 4.1 DIESEL 4WD Diesel 125 Dal 1995 al 1999 15BF Consulter
DELTA 4.6 DIESEL Diesel 131 Dal 1999 al 2003 S05C Consulter
DELTA 4.6 DIESEL 4WD Diesel 131 Dal 1999 al 2003 S05C Consulter
DELTA 4.9 DIESEL Diesel 140 Dal 1999 al 2003 S05D Consulter
DELTA V57 2.8 DIESEL Diesel 76 Dal 1987 al 2009 0 Consulter
DELTA VAN 2.0 DIESEL Diesel 73 Dal 1996 al 1998 2C Consulter
DELTA VAN 2.2 DIESEL Diesel 79 Dal 1999 al 2002 3CE Consulter
DELTA WAGON 2.2 DIES TURBO Diesel 91 Dal 1996 al 1998 3CT Consulter
DELTA WAGON 2.2 DIES TURBO 4WD Diesel 91 Dal 1996 al 1998 3CT Consulter
DELTA WAGON 2.2 DIESEL TURBO Diesel 94 Dal 1999 al 2001 3CTE Consulter
DELTA WAGON 2.2 DIESEL TURBO 4WD Diesel 94 Dal 1999 al 2001 3CTE Consulter
DELTA WIDE VAN 2.0 D Diesel 73 Dal 1988 al 1996 2C Consulter
DELTA WIDE WAGON 2.2 TURBO Diesel 91 Dal 1993 al 1996 3CT Consulter
DELTA WIDE WAGON 2.2 TURBO 4WD Diesel 91 Dal 1994 al 1996 3CT Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules DAIHATSU DELTA est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion