Injecteurs per KIA Sephia

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SEPHIA I 1.5I Essence 80 Dal 1996 al 1997 B5 Consulter
SEPHIA I 1.5I Essence 90 Dal 1997 al 2000 B5E Consulter
SEPHIA I 1.5I Essence 92 Dal 1992 al 1994 B5 Consulter
SEPHIA I 1.5I 16V Essence 105 Dal 1992 al 1997 0 Consulter
SEPHIA I 1.5I 16V Essence 105 Dal 1992 al 1997 DOHC B5 Consulter
SEPHIA I 1.5I 16V Essence 88 Dal 1998 al 2000 B5D Consulter
SEPHIA I 1.5I 16V Essence 101 Dal 1997 al 2000 B5D Consulter
SEPHIA I 1.5I 16V Essence 105 Dal 1992 al 1994 B5 Consulter
SEPHIA I 1.5I 16V HATCHBACK Essence 88 Dal 1998 al 2000 B5D Consulter
SEPHIA I 1.5I 8V Essence 92 Dal 1992 al 1997 0 Consulter
SEPHIA I 1.5I 8V Essence 92 Dal 1992 al 1997 SOHC B5 Consulter
SEPHIA I 1.5I HATCHBACK Essence 80 Dal 1996 al 1997 B5 Consulter
SEPHIA I 1.6I Essence 80 Dal 1993 al 1995 B6 Consulter
SEPHIA I 1.6I Essence 80 Dal 1995 al 1997 B6 Consulter
SEPHIA I 1.6I 16V Essence 101 Dal 1998 al 2000 GA6D Consulter
SEPHIA I 1.6I 16V Essence 107 Dal 1994 al 1997 B6 Consulter
SEPHIA I 1.6I 16V HATCHBACK Essence 101 Dal 1998 al 2000 GA6D Consulter
SEPHIA I 1.8I 16V Essence 141 Dal 1992 al 1997 DOHC Consulter
SEPHIA I 1.8I 16V Essence 112 Dal 1996 al 1997 T8D Consulter
SEPHIA I 1.8I 16V Essence 112 Dal 1998 al 2000 T8D Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules KIA SEPHIA est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion