Pompes à injection per KIA Sephia

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SEPHIA I 1.5I Essense 80 Dal 1996 al 1997 B5 Consulter
SEPHIA I 1.5I Essense 90 Dal 1997 al 2000 B5E Consulter
SEPHIA I 1.5I Essense 92 Dal 1992 al 1994 B5 Consulter
SEPHIA I 1.5I 16V Essense 105 Dal 1992 al 1997 0 Consulter
SEPHIA I 1.5I 16V Essense 105 Dal 1992 al 1997 DOHC B5 Consulter
SEPHIA I 1.5I 16V Essense 88 Dal 1998 al 2000 B5D Consulter
SEPHIA I 1.5I 16V Essense 101 Dal 1997 al 2000 B5D Consulter
SEPHIA I 1.5I 16V Essense 105 Dal 1992 al 1994 B5 Consulter
SEPHIA I 1.5I 16V HATCHBACK Essense 88 Dal 1998 al 2000 B5D Consulter
SEPHIA I 1.5I 8V Essense 92 Dal 1992 al 1997 0 Consulter
SEPHIA I 1.5I 8V Essense 92 Dal 1992 al 1997 SOHC B5 Consulter
SEPHIA I 1.5I HATCHBACK Essense 80 Dal 1996 al 1997 B5 Consulter
SEPHIA I 1.6I Essense 80 Dal 1993 al 1995 B6 Consulter
SEPHIA I 1.6I Essense 80 Dal 1995 al 1997 B6 Consulter
SEPHIA I 1.6I 16V Essense 101 Dal 1998 al 2000 GA6D Consulter
SEPHIA I 1.6I 16V Essense 107 Dal 1994 al 1997 B6 Consulter
SEPHIA I 1.6I 16V HATCHBACK Essense 101 Dal 1998 al 2000 GA6D Consulter
SEPHIA I 1.8I 16V Essense 141 Dal 1992 al 1997 DOHC Consulter
SEPHIA I 1.8I 16V Essense 112 Dal 1996 al 1997 T8D Consulter
SEPHIA I 1.8I 16V Essense 112 Dal 1998 al 2000 T8D Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules KIA SEPHIA est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion