Moteurs per OPEL Omega

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
OMEGA 1.8 Essense 82 Dal 1986 al 1989 18 NV Consulter
OMEGA 1.8 Essense 82 Dal 1986 al 1994 S 18 NV Consulter
OMEGA 1.8 Essense 88 Dal 1987 al 1994 E 18 NVR Consulter
OMEGA 1.8 I Essense 116 Dal 1986 al 1994 18 SEH Consulter
OMEGA 1.8 S Essense 90 Dal 1986 al 1994 18 SV Consulter
OMEGA 2.0 DTI Diesel 101 Dal 1997 al 2000 X 20 DTH Consulter
OMEGA 2.0 DTI TURBO Diesel 101 Dal 1997 al 2000 X 20 DTH Consulter
OMEGA 2.0 I Essense 101 Dal 1989 al 1992 C 20 NEJ /NEF Consulter
OMEGA 2.0 I Essense 116 Dal 1986 al 1994 C 20 NE Consulter
OMEGA 2.0 I Essense 122 Dal 1986 al 1994 20 SE Consulter
OMEGA 2.0 I Essense 116 Dal 1994 al 1998 20 SE Consulter
OMEGA 2.0 I Essense 116 Dal 1994 al 1998 X 20 SE Consulter
OMEGA 2.0 I Essense 136 Dal 1993 al 1999 X 20 XEV Consulter
OMEGA 2.2 DTI Diesel 120 Dal 2000 al 2003 Y 22 DTH TURBO Consulter
OMEGA 2.2 DTI Diesel 120 Dal 2000 al 2003 Y 22 DTH Consulter
OMEGA 2.2 I Essense Da 140 a 144 Dal 2000 al 2003 Z 22 XE Consulter
OMEGA 2.2 I Essense 144 Dal 1999 al 2003 Y 22 XE Consulter
OMEGA 2.3 D Diesel 73 Dal 1986 al 1994 23 YD Consulter
OMEGA 2.3 TD Diesel 90 Dal 1986 al 1988 23 YDT Consulter
OMEGA 2.3 TD Diesel 101 Dal 1988 al 1994 23 DTR Consulter

Le moteur dans le véhicules OPEL OMEGA est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion