Pompes à injection per CITROEN Bx

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
BX 15 Essense 72 Dal 1987 al 1994 B1E Consulter
BX 16 Essense 87 Dal 1985 al 1994 171D Consulter
BX 16 Essense 91 Dal 1988 al 1994 B2C Consulter
BX 16I Essense 88 Dal 1991 al 1994 BDY KAT. Consulter
BX 16I Essense 103 Dal 1986 al 1994 180Z Consulter
BX 17 DIESEL TURBO Diesel 90 Dal 1988 al 1994 AJZ Consulter
BX 17 DIESEL TURBO Diesel 90 Dal 1988 al 1994 A8A Consulter
BX 19 DIESEL Diesel 64 Dal 1983 al 1987 162 Consulter
BX 19 DIESEL Diesel 64 Dal 1989 al 1994 DJZ Consulter
BX 19 DIESEL Diesel 69 Dal 1987 al 1994 D9B Consulter
BX 19 SPORT Essense Da 126 a 129 Dal 1985 al 1986 159B Consulter
BX 19I Essense Da 102 a 105 Dal 1986 al 1994 DFZ KAT. Consulter
BX 19I Essense 109 Dal 1988 al 1994 DDZ KAT. Consulter
BX 19I 16S Essense 147 Dal 1988 al 1993 DFW KAT. Consulter
BX 19I 16S Essense 158 Dal 1987 al 1992 D6C Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules CITROEN BX est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion