Pompes à injection per CITROEN Zx

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ZX 1.1 Essense Da 54 a 60 Dal 1991 al 1996 H1A,H1B Consulter
ZX 1.1 Essense Da 54 a 60 Dal 1991 al 1996 H1A.H1B Consulter
ZX 1.1I Essense 60 Dal 1991 al 1994 HDZ KAT. Consulter
ZX 1.1I Essense 60 Dal 1994 al 1996 HDY KAT. Consulter
ZX 1.1I Essense 60 Dal 1996 al 1997 HDY Consulter
ZX 1.1I Essense 60 Dal 1996 al 1997 HDZ Consulter
ZX 1.4 Essense 67 Dal 1992 al 1999 K5A Consulter
ZX 1.4 Essense 75 Dal 1993 al 1995 K5A Consulter
ZX 1.4 DIESEL Diesel Da 50 a 53 Dal 1994 al 1997 K9Y Consulter
ZX 1.4I Essense 75 Dal 1992 al 1996 KDX KAT. Consulter
ZX 1.4I Essense 75 Dal 1996 al 1997 KFX Consulter
ZX 1.4I 8V Essense 75 Dal 1997 al 2006 KFX Consulter
ZX 1.5 DIESEL Diesel 57 Dal 1996 al 1997 VJY Consulter
ZX 1.5 DIESEL Diesel 57 Dal 1996 al 1997 VJZ Consulter
ZX 1.6 8V Essense 75 Dal 1992 al 1999 K2D Consulter
ZX 1.6I Essense 106 Dal 2005 al 2009 TU5JP4 Consulter
ZX 1.6I Essense Da 88 a 90 Dal 1991 al 1994 B4A Consulter
ZX 1.6I Essense Da 88 a 90 Dal 1991 al 1994 BDY KAT. Consulter
ZX 1.6I Essense 88 Dal 1993 al 1997 BFZ KAT. Consulter
ZX 1.6I Essense Da 88 a 90 Dal 1996 al 1997 NFZ Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules CITROEN ZX est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

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