Pompes à injection per CITROEN Xantia

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XANTIA 1.6I Essense Da 88 a 90 Dal 1993 al 1998 BFZ Consulter
XANTIA 1.6I Essense 90 Dal 1998 al 2001 BFZ Consulter
XANTIA 1.8I Essense 90 Dal 1997 al 1998 LFX Consulter
XANTIA 1.8I Essense Da 95 a 97 Dal 1993 al 1998 L6A Consulter
XANTIA 1.8I Essense Da 101 a 103 Dal 1993 al 1998 LFZ KAT. Consulter
XANTIA 1.8I Essense 90 Dal 1997 al 2001 LFX Consulter
XANTIA 1.8I 16V Essense 110 Dal 1995 al 1998 LFY KAT. Consulter
XANTIA 1.8I 16V Essense 110 Dal 1997 al 2001 LFY Consulter
XANTIA 1.8I 16V BREAK Essense 110 Dal 1997 al 1998 LFY KAT. Consulter
XANTIA 1.8I 16V BREAK Essense 110 Dal 1997 al 2001 LFY Consulter
XANTIA 1.8I BREAK Essense 90 Dal 1997 al 1998 LFX Consulter
XANTIA 1.8I BREAK Essense Da 95 a 97 Dal 1995 al 1998 L6A Consulter
XANTIA 1.8I BREAK Essense Da 101 a 103 Dal 1995 al 1998 LFZ KAT. Consulter
XANTIA 1.8I BREAK Essense 90 Dal 1997 al 2001 LFX Consulter
XANTIA 1.9 DIESEL Diesel Da 68 a 71 Dal 1993 al 1998 D9B Consulter
XANTIA 1.9 DIESEL Diesel Da 68 a 71 Dal 1994 al 1998 DJY/DJZ Consulter
XANTIA 1.9 DIESEL TURBO Diesel 75 Dal 1996 al 1998 DHW Consulter
XANTIA 1.9 DIESEL TURBO Diesel 90 Dal 1994 al 1998 DHX. DHY Consulter
XANTIA 1.9 DIESEL TURBO Diesel Da 91 a 92 Dal 1993 al 1996 D8B Consulter
XANTIA 1.9 DIESEL TURBO Diesel 75 Dal 1997 al 2001 DHW Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules CITROEN XANTIA est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion