Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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NEW PRINCE 1.8I | Essense | 139 | Dal 1996 al 1997 | 0 | Consulter |
NEW PRINCE 1.8I | Essense | 139 | Dal 1996 al 1997 | DOHC FAMILY II | Consulter |
NEW PRINCE 2.0I | Essense | 116 | Dal 1996 al 1997 | 0 | Consulter |
NEW PRINCE 2.0I | Essense | 116 | Dal 1996 al 1997 | 0 | Consulter |
NEW PRINCE 2.0I | Essense | 116 | Dal 1996 al 1997 | SOHC FAMILY II | Consulter |
NEW PRINCE 2.0I | Essense | 146 | Dal 1996 al 1997 | DOHC FAMILY II | Consulter |
NEW PRINCE1.8I | Essense | 110 | Dal 1996 al 1997 | SOHC FAMILY II | Consulter |
PRINCE 1.8I | Essense | 110 | Dal 1996 al 1997 | 0 | Consulter |
PRINCE 1.8I | Essense | 106 | Dal 1992 al 1996 | HOLDEN-C 18 LE | Consulter |
PRINCE 1.8I | Essense | 110 | Dal 1991 al 1995 | SOHC FAMILY II | Consulter |
PRINCE 2.0I | Essense | 116 | Dal 1991 al 1995 | 0 | Consulter |
PRINCE 2.0I | Essense | 116 | Dal 1991 al 1996 | HOLDEN-C 20 LE | Consulter |
PRINCE 2.0I | Essense | 116 | Dal 1991 al 1995 | FAMILY II SOHC | Consulter |
PRINCE ACE 2.6I | Essense | 82 | Dal 1996 al 1999 | D4BB | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules DAEWOO PRINCE est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.