Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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NEW PRINCE 1.8I | Essense | 139 | Dal 1996 al 1997 | 0 | Consulter |
NEW PRINCE 1.8I | Essense | 139 | Dal 1996 al 1997 | DOHC FAMILY II | Consulter |
NEW PRINCE 2.0I | Essense | 116 | Dal 1996 al 1997 | 0 | Consulter |
NEW PRINCE 2.0I | Essense | 116 | Dal 1996 al 1997 | 0 | Consulter |
NEW PRINCE 2.0I | Essense | 116 | Dal 1996 al 1997 | SOHC FAMILY II | Consulter |
NEW PRINCE 2.0I | Essense | 146 | Dal 1996 al 1997 | DOHC FAMILY II | Consulter |
NEW PRINCE1.8I | Essense | 110 | Dal 1996 al 1997 | SOHC FAMILY II | Consulter |
PRINCE 1.8I | Essense | 110 | Dal 1996 al 1997 | 0 | Consulter |
PRINCE 1.8I | Essense | 106 | Dal 1992 al 1996 | HOLDEN-C 18 LE | Consulter |
PRINCE 1.8I | Essense | 110 | Dal 1991 al 1995 | SOHC FAMILY II | Consulter |
PRINCE 2.0I | Essense | 116 | Dal 1991 al 1995 | 0 | Consulter |
PRINCE 2.0I | Essense | 116 | Dal 1991 al 1996 | HOLDEN-C 20 LE | Consulter |
PRINCE 2.0I | Essense | 116 | Dal 1991 al 1995 | FAMILY II SOHC | Consulter |
PRINCE ACE 2.6I | Essense | 82 | Dal 1996 al 1999 | D4BB | Consulter |
La fonction des injecteurs sur les véhicules DAEWOO PRINCE est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.
L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.
Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.
Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.
L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.