Culasses per DAEWOO Prince

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NEW PRINCE 1.8I Essence 139 Dal 1996 al 1997 0 Consulter
NEW PRINCE 1.8I Essence 139 Dal 1996 al 1997 DOHC FAMILY II Consulter
NEW PRINCE 2.0I Essence 116 Dal 1996 al 1997 0 Consulter
NEW PRINCE 2.0I Essence 116 Dal 1996 al 1997 0 Consulter
NEW PRINCE 2.0I Essence 116 Dal 1996 al 1997 SOHC FAMILY II Consulter
NEW PRINCE 2.0I Essence 146 Dal 1996 al 1997 DOHC FAMILY II Consulter
NEW PRINCE1.8I Essence 110 Dal 1996 al 1997 SOHC FAMILY II Consulter
PRINCE 1.8I Essence 110 Dal 1996 al 1997 0 Consulter
PRINCE 1.8I Essence 106 Dal 1992 al 1996 HOLDEN-C 18 LE Consulter
PRINCE 1.8I Essence 110 Dal 1991 al 1995 SOHC FAMILY II Consulter
PRINCE 2.0I Essence 116 Dal 1991 al 1995 0 Consulter
PRINCE 2.0I Essence 116 Dal 1991 al 1996 HOLDEN-C 20 LE Consulter
PRINCE 2.0I Essence 116 Dal 1991 al 1995 FAMILY II SOHC Consulter
PRINCE ACE 2.6I Essence 82 Dal 1996 al 1999 D4BB Consulter

La culasse, sur les véhicules DAEWOO PRINCE est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion