Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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CORNICHE | Essense | 239 | Dal 1987 al 1990 | OHV V8 KAT. | Consulter |
CORNICHE | Essense | 220 | Dal 1989 al 1993 | OHV V8 | Consulter |
CORNICHE | Essense | 239 | Dal 1986 al 1989 | OHV V8 | Consulter |
CORNICHE | Essense | 239 | Dal 1987 al 1990 | OHV V8 KAT.US. CDN, J, | Consulter |
CORNICHE | Essense | 239 | Dal 1989 al 1993 | OHV V8 | Consulter |
CORNICHE | Essense | 250 | Dal 1993 al 1994 | L 410 M | Consulter |
CORNICHE | Essense | 264 | Dal 1971 al 1985 | OHV V8 | Consulter |
CORNICHE 6.8 V8 TURBO | Essense | 329 | Dal 2000 al 2002 | OHV V8 | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules ROLLS-ROYCE CORNICHE est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.