Démarreurs per ROLLS-ROYCE Corniche

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CORNICHE Essense 239 Dal 1987 al 1990 OHV V8 KAT. Consulter
CORNICHE Essense 220 Dal 1989 al 1993 OHV V8 Consulter
CORNICHE Essense 239 Dal 1986 al 1989 OHV V8 Consulter
CORNICHE Essense 239 Dal 1987 al 1990 OHV V8 KAT.US. CDN, J, Consulter
CORNICHE Essense 239 Dal 1989 al 1993 OHV V8 Consulter
CORNICHE Essense 250 Dal 1993 al 1994 L 410 M Consulter
CORNICHE Essense 264 Dal 1971 al 1985 OHV V8 Consulter
CORNICHE 6.8 V8 TURBO Essense 329 Dal 2000 al 2002 OHV V8 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules ROLLS-ROYCE CORNICHE est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion