Culasses per ROLLS-ROYCE Corniche

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CORNICHE Essense 239 Dal 1987 al 1990 OHV V8 KAT. Consulter
CORNICHE Essense 220 Dal 1989 al 1993 OHV V8 Consulter
CORNICHE Essense 239 Dal 1986 al 1989 OHV V8 Consulter
CORNICHE Essense 239 Dal 1987 al 1990 OHV V8 KAT.US. CDN, J, Consulter
CORNICHE Essense 239 Dal 1989 al 1993 OHV V8 Consulter
CORNICHE Essense 250 Dal 1993 al 1994 L 410 M Consulter
CORNICHE Essense 264 Dal 1971 al 1985 OHV V8 Consulter
CORNICHE 6.8 V8 TURBO Essense 329 Dal 2000 al 2002 OHV V8 Consulter

La culasse, sur les véhicules ROLLS-ROYCE CORNICHE est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion