Turbos per DAIHATSU Mira

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MIRA 660 12V Essense Da 42 a 44 Dal 1992 al 1995 EFEL Consulter
MIRA 660 12V Essense 42 Dal 1995 al 2005 EFEL Consulter
MIRA 660 TURBO Essense 64 Dal 1990 al 1994 0 Consulter
MIRA GINO 0.7I 12V Essense 58 Dal 2004 al 2006 EFVE Consulter
MIRA GINO 0.7I 12V 4WD Essense 58 Dal 2004 al 2006 EFVE Consulter

Le turbocompresseur DAIHATSU MIRA est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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