Turbos per DAIHATSU Charade

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CHARADE 1.0 Essense 49 Dal 1993 al 1995 CB24 Consulter
CHARADE 1.0 DIESEL HATCHBACK Diesel 38 Dal 1983 al 1987 CL Consulter
CHARADE 1.0 DIESEL HATCHBACK Diesel 37 Dal 1983 al 1987 CL Consulter
CHARADE 1.0 DIESEL HATCHBACK Diesel 37 Dal 1987 al 1990 CL Consulter
CHARADE 1.0 DIESEL HATCHBACK Diesel 37 Dal 1990 al 1992 CL Consulter
CHARADE 1.0 DIESEL HATCHBACK Diesel 38 Dal 1983 al 1987 CL Consulter
CHARADE 1.0 DIESEL TURBO HATCHBACK Diesel 46 Dal 1985 al 1987 CL Consulter
CHARADE 1.0 DIESEL TURBO HATCHBACK Diesel 48 Dal 1987 al 1990 CL Consulter
CHARADE 1.0 DIESEL TURBO HATCHBACK Diesel 50 Dal 1985 al 1987 CL Consulter
CHARADE 1.0 GT TWIN CAM TURBO HATCH Essense 101 Dal 1987 al 1990 CB80 Consulter
CHARADE 1.0 HATCHBACK Essense 45 Dal 1983 al 1987 CB Consulter
CHARADE 1.0 HATCHBACK Essense Da 50 a 52 Dal 1977 al 1983 CB20 Consulter
CHARADE 1.0 HATCHBACK Essense Da 52 a 54 Dal 1983 al 1987 CB Consulter
CHARADE 1.0 HATCHBACK Essense 52 Dal 1983 al 1987 CB Consulter
CHARADE 1.0 HATCHBACK Essense 52 Dal 1987 al 1990 CB23 Consulter
CHARADE 1.0 HATCHBACK Essense 52 Dal 1990 al 1992 CB Consulter
CHARADE 1.0 HATCHBACK Essense 52 Dal 1993 al 1995 CB Consulter
CHARADE 1.0 HATCHBACK Essense 60 Dal 1983 al 1987 CB Consulter
CHARADE 1.0 TURBO Essense 68 Dal 1983 al 1985 CB60 Consulter
CHARADE 1.0 TURBO DIESEL HATCHBACK Diesel 48 Dal 1990 al 1992 CL61 Consulter

Le turbocompresseur DAIHATSU CHARADE est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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