Boites à vitesses per BMW X

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X 3 2.0 D Diesel 150 Dal 2004 al 2006 20 4 D4 Consulter
X 3 2.0 D Diesel 150 Dal 2004 al 2007 20 4D 4 Consulter
X 3 2.0 D Diesel 177 Dal 2007 al 2009 N47 D20A Consulter
X 3 2.0 I Essense 150 Dal 2005 al 2009 N46 B20B Consulter
X 3 2.0 I Essense 150 Dal 2005 al 2006 N46 B20 Consulter
X 3 2.5 I Essense 192 Dal 2004 al 2006 25 6S 5 Consulter
X 3 2.5 I Essense 192 Dal 2004 al 2006 25 6 S5 Consulter
X 3 2.5 SI Essense 218 Dal 2006 al 2009 N52 B25... Consulter
X 3 3.0 D Diesel 204 Dal 2004 al 2005 30 6 D2 Consulter
X 3 3.0 D Diesel 218 Dal 2005 al 2006 30 6 D3 Consulter
X 3 3.0 D Diesel 204 Dal 2004 al 2005 30 6D 2 Consulter
X 3 3.0 D Diesel 218 Dal 2005 al 2009 30 6D 3 Consulter
X 3 3.0 I Essense 218 Dal 2006 al 2009 N52 B30A Consulter
X 3 3.0 I Essense 231 Dal 2004 al 2006 30 6S 3 Consulter
X 3 3.0 I Essense 231 Dal 2004 al 2006 30 6 S3 Consulter
X 3 3.0 SD Diesel 286 Dal 2006 al 2009 30 6D 5 Consulter
X 3 3.0 SI Essense 272 Dal 2006 al 2009 N52 B30... Consulter
X 5 3.0 D Diesel 184 Dal 2001 al 2003 30 6 D1 Consulter
X 5 3.0 D Diesel 218 Dal 2003 al 2006 30 6 D2 Consulter
X 5 3.0 D Diesel 184 Dal 2001 al 2003 30 6D 1 Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules BMW X est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

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