Boites à vitesses per BMW 520

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
520 D Diesel 136 Dal 2000 al 2003 20 4 D1 Consulter
520 D Diesel 163 Dal 2005 al 2006 20 4 D4 Consulter
520 D Diesel 136 Dal 2000 al 2003 20 4D 1 Consulter
520 D Diesel 150 Dal 2005 al 2007 20 4D 4 Consulter
520 D Diesel 177 Dal 2007 al 2009 N47 D20... Consulter
520 D TOURING Diesel 136 Dal 2000 al 2003 20 4 D1 Consulter
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520 D TOURING Diesel 150 Dal 2005 al 2007 20 4D 4 Consulter
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520 I Essense 136 Dal 1990 al 1994 20 6S 1/2 Consulter
520 I Essense Da 136 a 150 Dal 1995 al 2003 20 6S 3/4 Consulter
520 I Essense Da 163 a 170 Dal 2000 al 2003 22 6S 1 Consulter
520 I Essense 156 Dal 2007 al 2009 N46 B20B Consulter
520 I Essense 170 Dal 2007 al 2009 N43 B20A Consulter
520 I Essense 136 Dal 1990 al 1994 20 6 S1/S2 Consulter
520 I Essense 150 Dal 1989 al 1995 20 6 S1/S2 Consulter
520 I Essense 150 Dal 1995 al 2003 20 6 S3/S4 Consulter
520 I Essense 170 Dal 2000 al 2003 22 6 S1 Consulter
520 I Essense 170 Dal 2003 al 2005 22 6 S1 Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules BMW 520 est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

Pas de pièces d’occasion