Boites à vitesses per BMW M

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M 3 3.2 Essense 321 Dal 1995 al 1997 32 6 S1 Consulter
M 3 3.2 CABRIO Essense 243 Dal 1997 al 1999 32 6S 2 Consulter
M 3 3.2 CABRIO Essense 321 Dal 1996 al 1999 32 6S 1 Consulter
M 3 3.2 CABRIO Essense 243 Dal 1997 al 1999 32 6 S2 Consulter
M 3 3.2 CABRIO Essense 321 Dal 1996 al 1999 32 6 S1 Consulter
M 3 3.2 COUPE Essense 243 Dal 1995 al 1999 32 6S 2 Consulter
M 3 3.2 COUPE Essense 321 Dal 1995 al 1998 32 6S 1/3 Consulter
M 3 3.2 COUPE Essense 243 Dal 1995 al 1999 32 6 S2 Consulter
M 3 3.2 COUPE Essense 321 Dal 1995 al 1998 32 6 S1/S3 Consulter
M 3 CABRIO Essense 286 Dal 1994 al 1995 30 6S 1 Consulter
M 3 CABRIO Essense 343 Dal 2001 al 2007 32 6S 4 Consulter
M 3 CABRIO Essense 420 Dal 2008 al 2009 S65 B40A Consulter
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M 3 CABRIO Essense 343 Dal 2001 al 2006 32 6 S4 Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules BMW M est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

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