Boites à vitesses per LANCIA Thesis

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THESIS 2.0 TURBO Essense 185 Dal 2002 al 2006 841E.000 Consulter
THESIS 2.0 TURBO 20V Essense 185 Dal 2002 al 2009 841E.000 Consulter
THESIS 2.4 20V Essense 170 Dal 2002 al 2006 841D.000 Consulter
THESIS 2.4 JTD Diesel 150 Dal 2002 al 2006 841C.000 Consulter
THESIS 2.4 JTD 10V Diesel 150 Dal 2002 al 2005 841C.000 Consulter
THESIS 2.4 JTD 20V Diesel 163 Dal 2003 al 2006 841M.000 Consulter
THESIS 2.4 JTD 20V Diesel 163 Dal 2003 al 2006 841N.000 Consulter
THESIS 2.4 JTD 20V Diesel 175 Dal 2003 al 2006 841D.000 Consulter
THESIS 2.4 JTD 20V Diesel 175 Dal 2003 al 2006 841G.000 Consulter
THESIS 2.4 JTD 20V Diesel 175 Dal 2003 al 2006 841H.000 Consulter
THESIS 2.4 JTD 20V Diesel 185 Dal 2006 al 2009 841P.000 Consulter
THESIS 3.0 V6 Essense 215 Dal 2002 al 2006 841A.000 Consulter
THESIS 3.0 V6 24V Essense 215 Dal 2002 al 2003 841A.000 Consulter
THESIS 3.2 V6 24V Essense 230 Dal 2003 al 2006 841A.000 Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules LANCIA THESIS est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

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