Moteurs per LANCIA Thesis

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THESIS 2.0 TURBO Essense 185 Dal 2002 al 2006 841E.000 Consulter
THESIS 2.0 TURBO 20V Essense 185 Dal 2002 al 2009 841E.000 Consulter
THESIS 2.4 20V Essense 170 Dal 2002 al 2006 841D.000 Consulter
THESIS 2.4 JTD Diesel 150 Dal 2002 al 2006 841C.000 Consulter
THESIS 2.4 JTD 10V Diesel 150 Dal 2002 al 2005 841C.000 Consulter
THESIS 2.4 JTD 20V Diesel 163 Dal 2003 al 2006 841M.000 Consulter
THESIS 2.4 JTD 20V Diesel 163 Dal 2003 al 2006 841N.000 Consulter
THESIS 2.4 JTD 20V Diesel 175 Dal 2003 al 2006 841D.000 Consulter
THESIS 2.4 JTD 20V Diesel 175 Dal 2003 al 2006 841G.000 Consulter
THESIS 2.4 JTD 20V Diesel 175 Dal 2003 al 2006 841H.000 Consulter
THESIS 2.4 JTD 20V Diesel 185 Dal 2006 al 2009 841P.000 Consulter
THESIS 3.0 V6 Essense 215 Dal 2002 al 2006 841A.000 Consulter
THESIS 3.0 V6 24V Essense 215 Dal 2002 al 2003 841A.000 Consulter
THESIS 3.2 V6 24V Essense 230 Dal 2003 al 2006 841A.000 Consulter

Le moteur dans le véhicules LANCIA THESIS est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion