Culasses per LANCIA Thesis

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THESIS 2.0 TURBO Essense 185 Dal 2002 al 2006 841E.000 Consulter
THESIS 2.0 TURBO 20V Essense 185 Dal 2002 al 2009 841E.000 Consulter
THESIS 2.4 20V Essense 170 Dal 2002 al 2006 841D.000 Consulter
THESIS 2.4 JTD Diesel 150 Dal 2002 al 2006 841C.000 Consulter
THESIS 2.4 JTD 10V Diesel 150 Dal 2002 al 2005 841C.000 Consulter
THESIS 2.4 JTD 20V Diesel 163 Dal 2003 al 2006 841M.000 Consulter
THESIS 2.4 JTD 20V Diesel 163 Dal 2003 al 2006 841N.000 Consulter
THESIS 2.4 JTD 20V Diesel 175 Dal 2003 al 2006 841D.000 Consulter
THESIS 2.4 JTD 20V Diesel 175 Dal 2003 al 2006 841G.000 Consulter
THESIS 2.4 JTD 20V Diesel 175 Dal 2003 al 2006 841H.000 Consulter
THESIS 2.4 JTD 20V Diesel 185 Dal 2006 al 2009 841P.000 Consulter
THESIS 3.0 V6 Essense 215 Dal 2002 al 2006 841A.000 Consulter
THESIS 3.0 V6 24V Essense 215 Dal 2002 al 2003 841A.000 Consulter
THESIS 3.2 V6 24V Essense 230 Dal 2003 al 2006 841A.000 Consulter

La culasse, sur les véhicules LANCIA THESIS est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion