Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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DEDRA 1.6I | Essense | 75 | Dal 1993 al 1994 | 835C1.000 KAT | Consulter |
DEDRA 1.6I | Essense | 88 | Dal 1989 al 1994 | 835A1.000 SPI- WEBER | Consulter |
DEDRA 1.6I | Essense | 78 | Dal 1989 al 1993 | 835A1.046 KAT | Consulter |
DEDRA 1.6I | Essense | 90 | Dal 1994 al 1998 | 159B9.000 MPI- | Consulter |
DEDRA 1.6I | Essense | 88 | Dal 1989 al 1994 | 835A1.000 SPI-WEBER | Consulter |
DEDRA 1.6I | Essense | 90 | Dal 1994 al 1998 | 159B9.000 MPI-GM | Consulter |
DEDRA 1.6I 16V | Essense | 103 | Dal 1998 al 1999 | 182A4.000 MPI- WEBER | Consulter |
DEDRA 1.6I 16V | Essense | 103 | Dal 1998 al 1999 | 182A4.000 MPI-WEBER | Consulter |
DEDRA 1.8I | Essense | 101 | Dal 1994 al 1995 | 836A5.000 MPI- WEBER | Consulter |
DEDRA 1.8I | Essense | 109 | Dal 1989 al 1992 | 835A2.000 MPI- WEBER | Consulter |
DEDRA 1.8I | Essense | 101 | Dal 1994 al 1995 | 836A5.000 MPI-WEBER | Consulter |
DEDRA 1.8I | Essense | 105 | Dal 1989 al 1994 | 835A2.046 KAT | Consulter |
DEDRA 1.8I | Essense | 109 | Dal 1989 al 1992 | 835A2.000 MPI-WEBER | Consulter |
DEDRA 1.8I 16V | Essense | 113 | Dal 1996 al 1999 | 182A2.000 MPI- HIT. | Consulter |
DEDRA 1.8I 16V | Essense | 132 | Dal 1996 al 1999 | 183A1.000 MPI- HIT. | Consulter |
DEDRA 1.8I 16V VVT | Essense | 131 | Dal 1996 al 1999 | 183A1.000 MPI-HIT. | Consulter |
DEDRA 1.9 TD | Diesel | 90 | Dal 1989 al 1994 | 835A4.000 | Consulter |
DEDRA 1.9 TD | Diesel | 90 | Dal 1994 al 1999 | 835A4.000/1 | Consulter |
DEDRA 1.9 TD | Diesel | 90 | Dal 1994 al 1999 | 835A4.000/160D1. | Consulter |
DEDRA 2.0I | Essense | 117 | Dal 1989 al 1992 | 835A5.000 MPI- WEBER | Consulter |
La boite à vitesses dans les véhicules LANCIA DEDRA est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.
Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.
La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.