Boites à vitesses per MASERATI Biturbo

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
BITURBO 2.24V Essense 245 Dal 1989 al 2001 475 Consulter
BITURBO 222 Essense 220 1989 471 Consulter
BITURBO 222 E Essense 248 1989 473 Consulter
BITURBO 222 SE Essense 224 Dal 1989 al 2001 473 Consulter
BITURBO 2500 E Essense Da 190 a 200 Dal 1983 al 1986 453.. Consulter
BITURBO 4.24V Essense 245 Dal 1990 al 2001 475 Consulter
BITURBO 425 Essense Da 190 a 200 Dal 1984 al 1987 453.. Consulter
BITURBO 425 I Essense 188 Dal 1987 al 1988 453/US Consulter
BITURBO COUPE Essense Da 181 a 185 Dal 1985 al 1987 452.. Consulter
BITURBO COUPE Essense Da 190 a 200 Dal 1983 al 1986 453.. Consulter
BITURBO COUPE S Essense 205 Dal 1981 al 1987 454.. Consulter
BITURBO COUPE SI Essense 205 Dal 1987 al 1988 471.. Consulter
BITURBO SI Essense 188 Dal 1987 al 1988 453.. Consulter
BITURBO SPIDER Essense Da 181 a 185 Dal 1985 al 1987 452.. Consulter
BITURBO SPIDER 2800 Essense 224 Dal 1989 al 2001 473 Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules MASERATI BITURBO est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

Pas de pièces d’occasion