Culasses per MASERATI Biturbo

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
BITURBO 2.24V Essence 245 Dal 1989 al 2001 475 Consulter
BITURBO 222 Essence 220 1989 471 Consulter
BITURBO 222 E Essence 248 1989 473 Consulter
BITURBO 222 SE Essence 224 Dal 1989 al 2001 473 Consulter
BITURBO 2500 E Essence Da 190 a 200 Dal 1983 al 1986 453.. Consulter
BITURBO 4.24V Essence 245 Dal 1990 al 2001 475 Consulter
BITURBO 425 Essence Da 190 a 200 Dal 1984 al 1987 453.. Consulter
BITURBO 425 I Essence 188 Dal 1987 al 1988 453/US Consulter
BITURBO COUPE Essence Da 181 a 185 Dal 1985 al 1987 452.. Consulter
BITURBO COUPE Essence Da 190 a 200 Dal 1983 al 1986 453.. Consulter
BITURBO COUPE S Essence 205 Dal 1981 al 1987 454.. Consulter
BITURBO COUPE SI Essence 205 Dal 1987 al 1988 471.. Consulter
BITURBO SI Essence 188 Dal 1987 al 1988 453.. Consulter
BITURBO SPIDER Essence Da 181 a 185 Dal 1985 al 1987 452.. Consulter
BITURBO SPIDER 2800 Essence 224 Dal 1989 al 2001 473 Consulter

La culasse, sur les véhicules MASERATI BITURBO est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion