Boites à vitesses per MITSUBISHI Minicab

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MINICAB TRUCK 0.6 Essense 30 Dal 1987 al 1990 3G81 Consulter
MINICAB TRUCK 0.6 4WD Essense 30 Dal 1987 al 1990 3G81 Consulter
MINICAB TRUCK 0.6 SUPERCHARGER Essense 46 Dal 1988 al 1991 3G81 Consulter
MINICAB TRUCK 0.6 SUPERCHARGER 4WD Essense 46 Dal 1987 al 1991 3G81 Consulter
MINICAB TRUCK 0.7 Essense 38 Dal 1990 al 1991 3G83 Consulter
MINICAB TRUCK 0.7 12V Essense 42 Dal 1991 al 1999 3G83 Consulter
MINICAB TRUCK 0.7 4WD Essense 38 Dal 1990 al 1991 3G83 Consulter
MINICAB TRUCK 0.7 6V Essense 38 Dal 1991 al 1999 3G83 Consulter
MINICAB TRUCK 0.7 6V 4WD Essense 38 Dal 1991 al 1999 3G83 Consulter
MINICAB TRUCK 0.7I Essense 48 Dal 1998 al 2009 3G83 Consulter
MINICAB TRUCK 0.7I 4WD Essense 48 Dal 1998 al 2009 3G83 Consulter
MINICAB VAN 0.6 Essense 30 Dal 1987 al 1990 3G81 Consulter
MINICAB VAN 0.6 4WD Essense 30 Dal 1987 al 1990 3G81 Consulter
MINICAB VAN 0.6 SUPERCHARGER Essense 46 Dal 1987 al 1991 3G81 Consulter
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MINICAB VAN 0.7 Essense 38 Dal 1990 al 1991 3G83 Consulter
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La boite à vitesses dans les véhicules MITSUBISHI MINICAB est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

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