Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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CARISMA 1.3I 16V | Essense | 82 | Dal 2001 al 2003 | 4G13 | Consulter |
CARISMA 1.6I 16V | Essense | 90 | Dal 1996 al 1999 | 4G92 KAT. | Consulter |
CARISMA 1.6I 16V | Essense | 99 | Dal 1997 al 1999 | 4G92 KAT. | Consulter |
CARISMA 1.6I 16V | Essense | Da 99 a 103 | Dal 1999 al 2003 | 4G92 KAT. | Consulter |
CARISMA 1.6I 16V HATCHBACK | Essense | 90 | Dal 1995 al 1999 | 4G92 KAT. | Consulter |
CARISMA 1.6I 16V HATCHBACK | Essense | 99 | Dal 1997 al 1999 | 4G92 KAT. | Consulter |
CARISMA 1.6I 16V HATCHBACK | Essense | Da 99 a 103 | Dal 1999 al 2003 | 4G92 KAT. | Consulter |
CARISMA 1.8 GDI | Essense | 125 | Dal 1997 al 1999 | 4G93 | Consulter |
CARISMA 1.8 GDI | Essense | 125 | Dal 1999 al 2003 | 4G93 | Consulter |
CARISMA 1.8 GDI HATCHBACK | Essense | 125 | Dal 1997 al 1999 | 4G93 KAT. | Consulter |
CARISMA 1.8 GDI HATCHBACK | Essense | 125 | Dal 1999 al 2003 | 4G93 | Consulter |
CARISMA 1.8I | Essense | 125 | Dal 1996 al 1997 | 4G93 | Consulter |
CARISMA 1.8I 16V | Essense | 116 | Dal 1996 al 1999 | 4G93 SOHC KAT. | Consulter |
CARISMA 1.8I 16V | Essense | 140 | Dal 1996 al 1997 | 4G93 DOHC KAT. | Consulter |
CARISMA 1.8I 16V HATCHBACK | Essense | 116 | Dal 1995 al 1999 | 4G93 SOHC KAT. | Consulter |
CARISMA 1.8I 16V HATCHBACK | Essense | 140 | Dal 1995 al 1997 | 4G93 DOHC KAT. | Consulter |
CARISMA 1.9 DI-D | Diesel | 102 | Dal 2000 al 2003 | F9Q-200 | Consulter |
CARISMA 1.9 DI-D | Diesel | 116 | Dal 2000 al 2003 | F9Q-204 | Consulter |
CARISMA 1.9 DI-D HATCHBACK | Diesel | 102 | Dal 2000 al 2003 | F9Q-200 | Consulter |
CARISMA 1.9 DI-D HATCHBACK | Diesel | 116 | Dal 2000 al 2003 | F9Q-204 | Consulter |
La boite à vitesses dans les véhicules MITSUBISHI CARISMA est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.
Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.
La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.