Boites à vitesses per MITSUBISHI Montero

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
MONTERO 2.4I 16V Essense 136 Dal 1996 al 2006 4G64 KAT. Consulter
MONTERO 2.5 DIESEL TURBO Diesel 105 Dal 1996 al 2006 4D56 Consulter
MONTERO 2.5 TD INTERCOOLER Diesel 116 Dal 2000 al 2006 4D56 Consulter
MONTERO 2.8 DIESEL TURBO Diesel 125 Dal 1996 al 2006 4M40 Consulter
MONTERO 3.0I 24V Essense 185 Dal 1996 al 2006 6G72 KAT. Consulter
MONTERO 3.5 GDI Essense 203 Dal 2000 al 2006 6G74-B Consulter
MONTERO IO 1.8 Essense 114 Dal 2001 al 2006 4G93 SOHC Consulter
MONTERO IO 1.8 GDI Essense 120 Dal 1998 al 2001 4G93 DOHC Consulter
MONTERO IO 2.0 GDI Essense 129 Dal 2000 al 2006 4G94 Consulter
MONTERO SPORT 2.5 TD Diesel Da 99 a 116 Dal 1998 al 2006 4D56 Consulter
MONTERO SPORT 2.5 TD Diesel 133 Dal 2001 al 2006 4D56 Consulter
MONTERO SPORT 3.0I 24V Essense 177 Dal 1996 al 2006 6G72 Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules MITSUBISHI MONTERO est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

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