Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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MINICAB TRUCK 0.6 | Essense | 30 | Dal 1987 al 1990 | 3G81 | Consulter |
MINICAB TRUCK 0.6 4WD | Essense | 30 | Dal 1987 al 1990 | 3G81 | Consulter |
MINICAB TRUCK 0.6 SUPERCHARGER | Essense | 46 | Dal 1988 al 1991 | 3G81 | Consulter |
MINICAB TRUCK 0.6 SUPERCHARGER 4WD | Essense | 46 | Dal 1987 al 1991 | 3G81 | Consulter |
MINICAB TRUCK 0.7 | Essense | 38 | Dal 1990 al 1991 | 3G83 | Consulter |
MINICAB TRUCK 0.7 12V | Essense | 42 | Dal 1991 al 1999 | 3G83 | Consulter |
MINICAB TRUCK 0.7 4WD | Essense | 38 | Dal 1990 al 1991 | 3G83 | Consulter |
MINICAB TRUCK 0.7 6V | Essense | 38 | Dal 1991 al 1999 | 3G83 | Consulter |
MINICAB TRUCK 0.7 6V 4WD | Essense | 38 | Dal 1991 al 1999 | 3G83 | Consulter |
MINICAB TRUCK 0.7I | Essense | 48 | Dal 1998 al 2009 | 3G83 | Consulter |
MINICAB TRUCK 0.7I 4WD | Essense | 48 | Dal 1998 al 2009 | 3G83 | Consulter |
MINICAB VAN 0.6 | Essense | 30 | Dal 1987 al 1990 | 3G81 | Consulter |
MINICAB VAN 0.6 4WD | Essense | 30 | Dal 1987 al 1990 | 3G81 | Consulter |
MINICAB VAN 0.6 SUPERCHARGER | Essense | 46 | Dal 1987 al 1991 | 3G81 | Consulter |
MINICAB VAN 0.6 SUPERCHARGER 4WD | Essense | 46 | Dal 1987 al 1991 | 3G81 | Consulter |
MINICAB VAN 0.7 | Essense | 38 | Dal 1990 al 1991 | 3G83 | Consulter |
MINICAB VAN 0.7 12V | Essense | 42 | Dal 1991 al 1999 | 3G83 | Consulter |
MINICAB VAN 0.7 4WD | Essense | 38 | Dal 1990 al 1991 | 3G83 | Consulter |
MINICAB VAN 0.7 6V | Essense | 38 | Dal 1991 al 1999 | 3G83 | Consulter |
MINICAB VAN 0.7 6V 4WD | Essense | 38 | Dal 1991 al 1999 | 3G83 | Consulter |
La fonction des injecteurs sur les véhicules MITSUBISHI MINICAB est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.
L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.
Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.
Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.
L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.