Boites à vitesses per SSANGYOUNG Korando

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
KORANDO 2.0I Essense 128 Dal 1996 al 2005 M161 E20 Consulter
KORANDO 2.3 DIESEL 4X4 Diesel 101 Dal 1998 al 2009 0 Consulter
KORANDO 2.3 TCI Diesel 72 Dal 1983 al 1995 OM661 Consulter
KORANDO 2.3I 16V Essense Da 140 a 143 Dal 1996 al 2006 M161 E23 Consulter
KORANDO 2.5 DIESEL Diesel 79 Dal 1986 al 1996 XD Consulter
KORANDO 2.9 DIESEL Diesel Da 120 a 132 Dal 1996 al 2005 OM662 LA Consulter
KORANDO 2.9 DSL VAN Diesel 95 Dal 1996 al 2004 0 Consulter
KORANDO 2.9 TCI VAN Diesel 120 Dal 1996 al 2004 0 Consulter
KORANDO 2.9 TD INTERCOLER Diesel Da 120 a 132 Dal 1996 al 2005 OM662 LA Consulter
KORANDO 2.9I VAN Essense 95 Dal 1996 al 2004 I5 Consulter
KORANDO 3.2I Essense Da 209 a 220 Dal 1996 al 2005 M162.995 E32 Consulter
KORANDO 3.2I Essense 220 Dal 1996 al 2006 M162 E32 Consulter
KORANDO FAMILY 2.2 DIESEL VAN Diesel 72 Dal 1988 al 1994 DC23 Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules SSANGYOUNG KORANDO est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

Pas de pièces d’occasion