Démarreurs per SSANGYOUNG Korando

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
KORANDO 2.0I Essense 128 Dal 1996 al 2005 M161 E20 Consulter
KORANDO 2.3 DIESEL 4X4 Diesel 101 Dal 1998 al 2009 0 Consulter
KORANDO 2.3 TCI Diesel 72 Dal 1983 al 1995 OM661 Consulter
KORANDO 2.3I 16V Essense Da 140 a 143 Dal 1996 al 2006 M161 E23 Consulter
KORANDO 2.5 DIESEL Diesel 79 Dal 1986 al 1996 XD Consulter
KORANDO 2.9 DIESEL Diesel Da 120 a 132 Dal 1996 al 2005 OM662 LA Consulter
KORANDO 2.9 DSL VAN Diesel 95 Dal 1996 al 2004 0 Consulter
KORANDO 2.9 TCI VAN Diesel 120 Dal 1996 al 2004 0 Consulter
KORANDO 2.9 TD INTERCOLER Diesel Da 120 a 132 Dal 1996 al 2005 OM662 LA Consulter
KORANDO 2.9I VAN Essense 95 Dal 1996 al 2004 I5 Consulter
KORANDO 3.2I Essense Da 209 a 220 Dal 1996 al 2005 M162.995 E32 Consulter
KORANDO 3.2I Essense 220 Dal 1996 al 2006 M162 E32 Consulter
KORANDO FAMILY 2.2 DIESEL VAN Diesel 72 Dal 1988 al 1994 DC23 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules SSANGYOUNG KORANDO est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion