Culasses per SSANGYOUNG Korando

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
KORANDO 2.0I Essense 128 Dal 1996 al 2005 M161 E20 Consulter
KORANDO 2.3 DIESEL 4X4 Diesel 101 Dal 1998 al 2009 0 Consulter
KORANDO 2.3 TCI Diesel 72 Dal 1983 al 1995 OM661 Consulter
KORANDO 2.3I 16V Essense Da 140 a 143 Dal 1996 al 2006 M161 E23 Consulter
KORANDO 2.5 DIESEL Diesel 79 Dal 1986 al 1996 XD Consulter
KORANDO 2.9 DIESEL Diesel Da 120 a 132 Dal 1996 al 2005 OM662 LA Consulter
KORANDO 2.9 DSL VAN Diesel 95 Dal 1996 al 2004 0 Consulter
KORANDO 2.9 TCI VAN Diesel 120 Dal 1996 al 2004 0 Consulter
KORANDO 2.9 TD INTERCOLER Diesel Da 120 a 132 Dal 1996 al 2005 OM662 LA Consulter
KORANDO 2.9I VAN Essense 95 Dal 1996 al 2004 I5 Consulter
KORANDO 3.2I Essense Da 209 a 220 Dal 1996 al 2005 M162.995 E32 Consulter
KORANDO 3.2I Essense 220 Dal 1996 al 2006 M162 E32 Consulter
KORANDO FAMILY 2.2 DIESEL VAN Diesel 72 Dal 1988 al 1994 DC23 Consulter

La culasse, sur les véhicules SSANGYOUNG KORANDO est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion