Pompes à injection per SSANGYOUNG Korando

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
KORANDO 2.0I Essense 128 Dal 1996 al 2005 M161 E20 Consulter
KORANDO 2.3 DIESEL 4X4 Diesel 101 Dal 1998 al 2009 0 Consulter
KORANDO 2.3 TCI Diesel 72 Dal 1983 al 1995 OM661 Consulter
KORANDO 2.3I 16V Essense Da 140 a 143 Dal 1996 al 2006 M161 E23 Consulter
KORANDO 2.5 DIESEL Diesel 79 Dal 1986 al 1996 XD Consulter
KORANDO 2.9 DIESEL Diesel Da 120 a 132 Dal 1996 al 2005 OM662 LA Consulter
KORANDO 2.9 DSL VAN Diesel 95 Dal 1996 al 2004 0 Consulter
KORANDO 2.9 TCI VAN Diesel 120 Dal 1996 al 2004 0 Consulter
KORANDO 2.9 TD INTERCOLER Diesel Da 120 a 132 Dal 1996 al 2005 OM662 LA Consulter
KORANDO 2.9I VAN Essense 95 Dal 1996 al 2004 I5 Consulter
KORANDO 3.2I Essense Da 209 a 220 Dal 1996 al 2005 M162.995 E32 Consulter
KORANDO 3.2I Essense 220 Dal 1996 al 2006 M162 E32 Consulter
KORANDO FAMILY 2.2 DIESEL VAN Diesel 72 Dal 1988 al 1994 DC23 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules SSANGYOUNG KORANDO est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion