Culasses per PEUGEOT 407

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407 1.6 HDI Diesel 109 Dal 2004 al 2009 9HZ/ 9HY Consulter
407 1.6 HDI Diesel 109 Dal 2004 al 2006 9HZ Consulter
407 1.6 HDI SW Diesel 109 Dal 2004 al 2009 9HZ/ 9HY Consulter
407 1.6 HDI SW Diesel 109 Dal 2004 al 2006 9HZ Consulter
407 1.8 SW Essense 116 Dal 2004 al 2006 6FZ Consulter
407 1.8I Essense 116 Dal 2004 al 2009 6FZ Consulter
407 1.8I Essense 125 Dal 2005 al 2009 6FY Consulter
407 1.8I SW Essense 116 Dal 2004 al 2009 6FZ Consulter
407 1.8I SW Essense 125 Dal 2005 al 2009 6FY Consulter
407 2.0 Essense 136 Dal 2004 al 2006 RFN Consulter
407 2.0 HDI Diesel 136 Dal 2004 al 2009 RHR / RHL Consulter
407 2.0 HDI Diesel 136 Dal 2006 al 2009 RHJ Consulter
407 2.0 HDI Diesel 136 Dal 2004 al 2006 RHR Consulter
407 2.0 HDI SW Diesel 136 Dal 2004 al 2009 RHR / RHL Consulter
407 2.0 HDI SW Diesel 136 Dal 2004 al 2006 RHR Consulter
407 2.0 SW Essense 136 Dal 2004 al 2006 RFN Consulter
407 2.0I Essense 136 Dal 2004 al 2009 RFN Consulter
407 2.0I Essense 140 Dal 2005 al 2009 RFJ Consulter
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407 2.0I SW Essense 140 Dal 2005 al 2009 RFJ Consulter

La culasse, sur les véhicules PEUGEOT 407 est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion