Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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SILVER DAWN | Essense | 248 | Dal 1997 al 1998 | OHV V8 | Consulter |
SILVER SERAPH | Essense | 326 | Dal 1998 al 2002 | V12 | Consulter |
SILVER SPIRIT | Essense | 220 | Dal 1987 al 1989 | OHV V8 | Consulter |
SILVER SPIRIT | Essense | 220 | Dal 1989 al 1993 | OHV V8 | Consulter |
SILVER SPIRIT | Essense | 239 | Dal 1986 al 1989 | OHV V8 | Consulter |
SILVER SPIRIT | Essense | 239 | Dal 1989 al 1993 | OHV V8 | Consulter |
SILVER SPIRIT | Essense | 245 | Dal 1980 al 1986 | OHV V8 | Consulter |
SILVER SPIRIT | Essense | 250 | Dal 1994 al 1998 | L 410 MN 1T | Consulter |
SILVER SPIRIT | Essense | 264 | Dal 1980 al 1993 | OHV V8 | Consulter |
SILVER SPUR | Essense | 220 | Dal 1987 al 1989 | OHV V8 | Consulter |
SILVER SPUR | Essense | 220 | Dal 1989 al 1993 | OHV V8 | Consulter |
SILVER SPUR | Essense | 239 | Dal 1986 al 1990 | OHV V8 | Consulter |
SILVER SPUR | Essense | 245 | Dal 1980 al 1986 | OHV V8 | Consulter |
SILVER SPUR | Essense | 248 | Dal 1993 al 1998 | OHV V8 | Consulter |
SILVER SPUR | Essense | 264 | Dal 1980 al 1993 | OHV V8 | Consulter |
SILVER SPUR TURBO | Essense | 305 | Dal 1997 al 1998 | OHV V8 | Consulter |
La culasse, sur les véhicules ROLLS-ROYCE SILVER est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.
La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.
Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.
Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.
Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.