Culasses per SSANGYOUNG Rexton

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
REXTON 2.3 I Essense 140 Dal 2002 al 2012 M 111 E23 Consulter
REXTON 2.3 RX230 4X4 Essense 150 Dal 2002 al 2009 0 Consulter
REXTON 2.7 CRDI Diesel 177 Dal 2003 al 2006 0 Consulter
REXTON 2.7 XDI Diesel 163 Dal 2004 al 2009 D27DT(OM665.925.) Consulter
REXTON 2.7 XDI Diesel 163 Dal 2004 al 2006 0 Consulter
REXTON 2.7 XDI EURO 4 Diesel 186 Dal 2007 al 2013 D27DTP (665935) Consulter
REXTON 2.9 TCI Diesel 132 Dal 2001 al 2009 OM662 LA Consulter
REXTON 2.9 TCI Diesel 132 Dal 2001 al 2006 0 Consulter
REXTON 2.9 TD Diesel 120 Dal 2002 al 2009 OM 662LA Consulter
REXTON 3.2 I Essense 220 Dal 2002 al 2012 E32(M162.995.) Consulter
REXTON 3.2 I Essense 220 Dal 2002 al 2006 M 104.981 Consulter
REXTON 3.2I Essense 220 Dal 2001 al 2012 E32 Consulter

La culasse, sur les véhicules SSANGYOUNG REXTON est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion