Pompes à injection per SSANGYOUNG Rexton

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
REXTON 2.3 I Essense 140 Dal 2002 al 2012 M 111 E23 Consulter
REXTON 2.3 RX230 4X4 Essense 150 Dal 2002 al 2009 0 Consulter
REXTON 2.7 CRDI Diesel 177 Dal 2003 al 2006 0 Consulter
REXTON 2.7 XDI Diesel 163 Dal 2004 al 2009 D27DT(OM665.925.) Consulter
REXTON 2.7 XDI Diesel 163 Dal 2004 al 2006 0 Consulter
REXTON 2.7 XDI EURO 4 Diesel 186 Dal 2007 al 2013 D27DTP (665935) Consulter
REXTON 2.9 TCI Diesel 132 Dal 2001 al 2009 OM662 LA Consulter
REXTON 2.9 TCI Diesel 132 Dal 2001 al 2006 0 Consulter
REXTON 2.9 TD Diesel 120 Dal 2002 al 2009 OM 662LA Consulter
REXTON 3.2 I Essense 220 Dal 2002 al 2012 E32(M162.995.) Consulter
REXTON 3.2 I Essense 220 Dal 2002 al 2006 M 104.981 Consulter
REXTON 3.2I Essense 220 Dal 2001 al 2012 E32 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules SSANGYOUNG REXTON est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion