Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
---|---|---|---|---|---|
REXTON 2.3 I | Essense | 140 | Dal 2002 al 2012 | M 111 E23 | Consulter |
REXTON 2.3 RX230 4X4 | Essense | 150 | Dal 2002 al 2009 | 0 | Consulter |
REXTON 2.7 CRDI | Diesel | 177 | Dal 2003 al 2006 | 0 | Consulter |
REXTON 2.7 XDI | Diesel | 163 | Dal 2004 al 2009 | D27DT(OM665.925.) | Consulter |
REXTON 2.7 XDI | Diesel | 163 | Dal 2004 al 2006 | 0 | Consulter |
REXTON 2.7 XDI EURO 4 | Diesel | 186 | Dal 2007 al 2013 | D27DTP (665935) | Consulter |
REXTON 2.9 TCI | Diesel | 132 | Dal 2001 al 2009 | OM662 LA | Consulter |
REXTON 2.9 TCI | Diesel | 132 | Dal 2001 al 2006 | 0 | Consulter |
REXTON 2.9 TD | Diesel | 120 | Dal 2002 al 2009 | OM 662LA | Consulter |
REXTON 3.2 I | Essense | 220 | Dal 2002 al 2012 | E32(M162.995.) | Consulter |
REXTON 3.2 I | Essense | 220 | Dal 2002 al 2006 | M 104.981 | Consulter |
REXTON 3.2I | Essense | 220 | Dal 2001 al 2012 | E32 | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules SSANGYOUNG REXTON est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.