Démarreurs per SSANGYOUNG Rexton

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
REXTON 2.3 I Essense 140 Dal 2002 al 2012 M 111 E23 Consulter
REXTON 2.3 RX230 4X4 Essense 150 Dal 2002 al 2009 0 Consulter
REXTON 2.7 CRDI Diesel 177 Dal 2003 al 2006 0 Consulter
REXTON 2.7 XDI Diesel 163 Dal 2004 al 2009 D27DT(OM665.925.) Consulter
REXTON 2.7 XDI Diesel 163 Dal 2004 al 2006 0 Consulter
REXTON 2.7 XDI EURO 4 Diesel 186 Dal 2007 al 2013 D27DTP (665935) Consulter
REXTON 2.9 TCI Diesel 132 Dal 2001 al 2009 OM662 LA Consulter
REXTON 2.9 TCI Diesel 132 Dal 2001 al 2006 0 Consulter
REXTON 2.9 TD Diesel 120 Dal 2002 al 2009 OM 662LA Consulter
REXTON 3.2 I Essense 220 Dal 2002 al 2012 E32(M162.995.) Consulter
REXTON 3.2 I Essense 220 Dal 2002 al 2006 M 104.981 Consulter
REXTON 3.2I Essense 220 Dal 2001 al 2012 E32 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules SSANGYOUNG REXTON est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion