Démarreurs per JAGUAR Daimler

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
DAIMLER 3.6 Essence 185 Dal 1986 al 1989 AJ6.4 Consulter
DAIMLER 3.6 Essence 203 Dal 1986 al 1990 9 DPANA Consulter
DAIMLER 3.6 Essence 224 Dal 1986 al 1989 0 Consulter
DAIMLER 4.0 Essence 222 Dal 1989 al 1994 9 EPCNA Consulter
DAIMLER 4.0 Essence 226 Dal 1989 al 1999 AJ6 Consulter
DAIMLER 4.0 Essence 238 Dal 1989 al 1999 AJ6 Consulter
DAIMLER 4.0 Essence Da 241 a 249 Dal 1994 al 1998 9 JPFRB Consulter
DAIMLER 4.0 32V Essence 284 Dal 1997 al 2002 BC Consulter
DAIMLER 4.0 KOMPRESSOR Essence 363 Dal 1997 al 2002 DC Consulter
DAIMLER 4.2 Essence 167 Dal 1984 al 1995 0 Consulter
DAIMLER 4.2 Essence 178 Dal 1984 al 1991 0 Consulter
DAIMLER 4.2 Essence 205 Dal 1983 al 1995 0 Consulter
DAIMLER 5.3 HE Essence 265 Dal 1986 al 1992 7P Consulter
DAIMLER 5.3 HE Essence 268 Dal 1991 al 1999 0 Consulter
DAIMLER 5.3 HE Essence 299 Dal 1981 al 1990 0 Consulter
DAIMLER 5.3 V12 Essence 290 Dal 1979 al 1990 0 Consulter
DAIMLER 5.3 V12 COUPE Essence 290 Dal 1979 al 1990 0 Consulter
DAIMLER 5.3 V12 HE Essence 295 Dal 1982 al 1992 7P.....H Consulter
DAIMLER 5.3 V12 HE Essence 295 Dal 1982 al 1992 7P... Consulter
DAIMLER 6.0 V12 Essence Da 311 a 318 Dal 1993 al 1994 8C Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules JAGUAR DAIMLER est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion