Injecteurs per JAGUAR Daimler

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
DAIMLER 3.6 Essence 185 Dal 1986 al 1989 AJ6.4 Consulter
DAIMLER 3.6 Essence 203 Dal 1986 al 1990 9 DPANA Consulter
DAIMLER 3.6 Essence 224 Dal 1986 al 1989 0 Consulter
DAIMLER 4.0 Essence 222 Dal 1989 al 1994 9 EPCNA Consulter
DAIMLER 4.0 Essence 226 Dal 1989 al 1999 AJ6 Consulter
DAIMLER 4.0 Essence 238 Dal 1989 al 1999 AJ6 Consulter
DAIMLER 4.0 Essence Da 241 a 249 Dal 1994 al 1998 9 JPFRB Consulter
DAIMLER 4.0 32V Essence 284 Dal 1997 al 2002 BC Consulter
DAIMLER 4.0 KOMPRESSOR Essence 363 Dal 1997 al 2002 DC Consulter
DAIMLER 4.2 Essence 167 Dal 1984 al 1995 0 Consulter
DAIMLER 4.2 Essence 178 Dal 1984 al 1991 0 Consulter
DAIMLER 4.2 Essence 205 Dal 1983 al 1995 0 Consulter
DAIMLER 5.3 HE Essence 265 Dal 1986 al 1992 7P Consulter
DAIMLER 5.3 HE Essence 268 Dal 1991 al 1999 0 Consulter
DAIMLER 5.3 HE Essence 299 Dal 1981 al 1990 0 Consulter
DAIMLER 5.3 V12 Essence 290 Dal 1979 al 1990 0 Consulter
DAIMLER 5.3 V12 COUPE Essence 290 Dal 1979 al 1990 0 Consulter
DAIMLER 5.3 V12 HE Essence 295 Dal 1982 al 1992 7P.....H Consulter
DAIMLER 5.3 V12 HE Essence 295 Dal 1982 al 1992 7P... Consulter
DAIMLER 6.0 V12 Essence Da 311 a 318 Dal 1993 al 1994 8C Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules JAGUAR DAIMLER est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion