Démarreurs per ROLLS-ROYCE Silver

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SILVER DAWN Essense 248 Dal 1997 al 1998 OHV V8 Consulter
SILVER SERAPH Essense 326 Dal 1998 al 2002 V12 Consulter
SILVER SPIRIT Essense 220 Dal 1987 al 1989 OHV V8 Consulter
SILVER SPIRIT Essense 220 Dal 1989 al 1993 OHV V8 Consulter
SILVER SPIRIT Essense 239 Dal 1986 al 1989 OHV V8 Consulter
SILVER SPIRIT Essense 239 Dal 1989 al 1993 OHV V8 Consulter
SILVER SPIRIT Essense 245 Dal 1980 al 1986 OHV V8 Consulter
SILVER SPIRIT Essense 250 Dal 1994 al 1998 L 410 MN 1T Consulter
SILVER SPIRIT Essense 264 Dal 1980 al 1993 OHV V8 Consulter
SILVER SPUR Essense 220 Dal 1987 al 1989 OHV V8 Consulter
SILVER SPUR Essense 220 Dal 1989 al 1993 OHV V8 Consulter
SILVER SPUR Essense 239 Dal 1986 al 1990 OHV V8 Consulter
SILVER SPUR Essense 245 Dal 1980 al 1986 OHV V8 Consulter
SILVER SPUR Essense 248 Dal 1993 al 1998 OHV V8 Consulter
SILVER SPUR Essense 264 Dal 1980 al 1993 OHV V8 Consulter
SILVER SPUR TURBO Essense 305 Dal 1997 al 1998 OHV V8 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules ROLLS-ROYCE SILVER est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion