Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
---|---|---|---|---|---|
SILVER DAWN | Essense | 248 | Dal 1997 al 1998 | OHV V8 | Consulter |
SILVER SERAPH | Essense | 326 | Dal 1998 al 2002 | V12 | Consulter |
SILVER SPIRIT | Essense | 220 | Dal 1987 al 1989 | OHV V8 | Consulter |
SILVER SPIRIT | Essense | 220 | Dal 1989 al 1993 | OHV V8 | Consulter |
SILVER SPIRIT | Essense | 239 | Dal 1986 al 1989 | OHV V8 | Consulter |
SILVER SPIRIT | Essense | 239 | Dal 1989 al 1993 | OHV V8 | Consulter |
SILVER SPIRIT | Essense | 245 | Dal 1980 al 1986 | OHV V8 | Consulter |
SILVER SPIRIT | Essense | 250 | Dal 1994 al 1998 | L 410 MN 1T | Consulter |
SILVER SPIRIT | Essense | 264 | Dal 1980 al 1993 | OHV V8 | Consulter |
SILVER SPUR | Essense | 220 | Dal 1987 al 1989 | OHV V8 | Consulter |
SILVER SPUR | Essense | 220 | Dal 1989 al 1993 | OHV V8 | Consulter |
SILVER SPUR | Essense | 239 | Dal 1986 al 1990 | OHV V8 | Consulter |
SILVER SPUR | Essense | 245 | Dal 1980 al 1986 | OHV V8 | Consulter |
SILVER SPUR | Essense | 248 | Dal 1993 al 1998 | OHV V8 | Consulter |
SILVER SPUR | Essense | 264 | Dal 1980 al 1993 | OHV V8 | Consulter |
SILVER SPUR TURBO | Essense | 305 | Dal 1997 al 1998 | OHV V8 | Consulter |
La mission du démarreur dans les véhicules ROLLS-ROYCE SILVER est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.
Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage
Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.
Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.
Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.