Directions assistées per MITSUBISHI Galloper

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
GALLOPER 2.4I CABRIO Essense Da 112 a 136 Dal 1990 al 2006 4G64 KAT. Consulter
GALLOPER 2.5 DIESEL CABRIO Diesel 84 Dal 1991 al 2006 4D56 Consulter
GALLOPER 2.5 TD Diesel 88 Dal 1999 al 2001 D4BF Consulter
GALLOPER 2.5 TD INTERCOOLER Diesel 99 Dal 1998 al 2001 D4BH Consulter
GALLOPER 2.5 TD INTERCOOLER Diesel Da 99 a 105 Dal 1990 al 2006 4D56 Consulter
GALLOPER 2.5 TD INTERCOOLER CABRIO Diesel Da 99 a 105 Dal 1990 al 2006 4D56 Consulter
GALLOPER 2.5 TD LONG Diesel 84 Dal 1991 al 2006 4D56 Consulter
GALLOPER 2.5 TD SHORT Diesel 84 Dal 1991 al 2006 4D56 Consulter
GALLOPER 2.6 Essense 120 Dal 1991 al 2006 4G54 Consulter
GALLOPER 2.8 DIESEL Diesel 125 Dal 1994 al 2006 4M40 Consulter
GALLOPER 2.8 TD INTERCOOLER Diesel 140 Dal 1993 al 2006 4M40 Consulter
GALLOPER 3.0 V6 Essense 141 Dal 1998 al 2001 G6AT Consulter
GALLOPER 3.2 DI-D Diesel Da 160 a 165 Dal 2000 al 2006 4M41 Consulter
GALLOPER 3.5 V6-24 Essense Da 208 a 209 Dal 1993 al 2006 6G74 KAT. Consulter
GALLOPER V6 3000 Essense 150 Dal 1990 al 2006 6G721 KAT. Consulter
GALLOPER V6 3000 24V Essense 177 Dal 1994 al 2006 6G728 KAT. Consulter
GALLOPER V6 3000 24V CABRIO Essense 181 Dal 1994 al 2006 6G728 KAT. Consulter
GALLOPER V6 3000 CABRIO Essense 150 Dal 1990 al 2006 6G721 KAT. Consulter

Direction assistée dans les véhicules MITSUBISHI GALLOPER est la partie responsable de la réduction de la force à effectuer par le conducteur sur le volant pour conduire la direction du véhicule.

Il existe différents types de direction assistée:

hydraulique
La direction hydraulique comme son nom indique, utilise l'énergie hydro- électrique pour générer l’assistance. Ils ont été les pionniers et ont été le plus commun dans les véhicules, bien qu'étant récemment remplacé par électro-hydraulique et électrique , sur les véhicules neufs. Son fonctionnement dépend du fabricant, mais la méthode la plus largement utilisée est la glissière comme piston hydraulique de générer un soutien . De sorte que, si le conducteur tourne le volant, le capteur hydraulique permet le passage du fluide vers un côté du piston, ce qui augmente la pression de ce côté, et entraînant la crémaillère a se déplacer axialement vers le côté sur lequel il y a le bras de direction de la roue . Une fois que le conducteur cesse de tourner la roue, la pression est équilibrée et la crémaillère est dans sa position initiale.

EHPS ou électro-hydrauliques
La direction assistée électro-hydraulique est une évolution de la direction assistée hydraulique. Son fonctionnement est similaire, mais ont amélioré certains aspects, un facteur qui doit être remplacé progressivement dans les véhicules d'aujourd'hui. L'une des principales améliorations, c'est que la direction assistée électro-hydraulique n'utilise pas de pompe hydraulique relié au moteur , fait qu'il évite les problèmes associés à la transmission par courroie mécanique et réduit la consommation de carburant.

Électroniques ou électromécaniques Ce sont de nouvelles directions assistées. Comme son nom l'indique utilise un moteur électrique pour générer l’aide à la direction. Son principal avantage est que par l'absence de l'hydroélectricité sont plus simples et plus léger. Selon l'endroit où la participation ont été classés dans les catégories suivantes s'applique:

  • Column drive : l'aide est dans la colonne de direction.
  • Pinion drive : l'aide est dans l'appareil à direction.
  • Rack drive: l'aide est dans la crémaillère de direction.

Pas de pièces d’occasion