Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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GALLOPER 2.4I CABRIO | Essense | Da 112 a 136 | Dal 1990 al 2006 | 4G64 KAT. | Consulter |
GALLOPER 2.5 DIESEL CABRIO | Diesel | 84 | Dal 1991 al 2006 | 4D56 | Consulter |
GALLOPER 2.5 TD | Diesel | 88 | Dal 1999 al 2001 | D4BF | Consulter |
GALLOPER 2.5 TD INTERCOOLER | Diesel | 99 | Dal 1998 al 2001 | D4BH | Consulter |
GALLOPER 2.5 TD INTERCOOLER | Diesel | Da 99 a 105 | Dal 1990 al 2006 | 4D56 | Consulter |
GALLOPER 2.5 TD INTERCOOLER CABRIO | Diesel | Da 99 a 105 | Dal 1990 al 2006 | 4D56 | Consulter |
GALLOPER 2.5 TD LONG | Diesel | 84 | Dal 1991 al 2006 | 4D56 | Consulter |
GALLOPER 2.5 TD SHORT | Diesel | 84 | Dal 1991 al 2006 | 4D56 | Consulter |
GALLOPER 2.6 | Essense | 120 | Dal 1991 al 2006 | 4G54 | Consulter |
GALLOPER 2.8 DIESEL | Diesel | 125 | Dal 1994 al 2006 | 4M40 | Consulter |
GALLOPER 2.8 TD INTERCOOLER | Diesel | 140 | Dal 1993 al 2006 | 4M40 | Consulter |
GALLOPER 3.0 V6 | Essense | 141 | Dal 1998 al 2001 | G6AT | Consulter |
GALLOPER 3.2 DI-D | Diesel | Da 160 a 165 | Dal 2000 al 2006 | 4M41 | Consulter |
GALLOPER 3.5 V6-24 | Essense | Da 208 a 209 | Dal 1993 al 2006 | 6G74 KAT. | Consulter |
GALLOPER V6 3000 | Essense | 150 | Dal 1990 al 2006 | 6G721 KAT. | Consulter |
GALLOPER V6 3000 24V | Essense | 177 | Dal 1994 al 2006 | 6G728 KAT. | Consulter |
GALLOPER V6 3000 24V CABRIO | Essense | 181 | Dal 1994 al 2006 | 6G728 KAT. | Consulter |
GALLOPER V6 3000 CABRIO | Essense | 150 | Dal 1990 al 2006 | 6G721 KAT. | Consulter |
La fonction des injecteurs sur les véhicules MITSUBISHI GALLOPER est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.
L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.
Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.
Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.
L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.