Injecteurs per MITSUBISHI Galloper

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
GALLOPER 2.4I CABRIO Essense Da 112 a 136 Dal 1990 al 2006 4G64 KAT. Consulter
GALLOPER 2.5 DIESEL CABRIO Diesel 84 Dal 1991 al 2006 4D56 Consulter
GALLOPER 2.5 TD Diesel 88 Dal 1999 al 2001 D4BF Consulter
GALLOPER 2.5 TD INTERCOOLER Diesel 99 Dal 1998 al 2001 D4BH Consulter
GALLOPER 2.5 TD INTERCOOLER Diesel Da 99 a 105 Dal 1990 al 2006 4D56 Consulter
GALLOPER 2.5 TD INTERCOOLER CABRIO Diesel Da 99 a 105 Dal 1990 al 2006 4D56 Consulter
GALLOPER 2.5 TD LONG Diesel 84 Dal 1991 al 2006 4D56 Consulter
GALLOPER 2.5 TD SHORT Diesel 84 Dal 1991 al 2006 4D56 Consulter
GALLOPER 2.6 Essense 120 Dal 1991 al 2006 4G54 Consulter
GALLOPER 2.8 DIESEL Diesel 125 Dal 1994 al 2006 4M40 Consulter
GALLOPER 2.8 TD INTERCOOLER Diesel 140 Dal 1993 al 2006 4M40 Consulter
GALLOPER 3.0 V6 Essense 141 Dal 1998 al 2001 G6AT Consulter
GALLOPER 3.2 DI-D Diesel Da 160 a 165 Dal 2000 al 2006 4M41 Consulter
GALLOPER 3.5 V6-24 Essense Da 208 a 209 Dal 1993 al 2006 6G74 KAT. Consulter
GALLOPER V6 3000 Essense 150 Dal 1990 al 2006 6G721 KAT. Consulter
GALLOPER V6 3000 24V Essense 177 Dal 1994 al 2006 6G728 KAT. Consulter
GALLOPER V6 3000 24V CABRIO Essense 181 Dal 1994 al 2006 6G728 KAT. Consulter
GALLOPER V6 3000 CABRIO Essense 150 Dal 1990 al 2006 6G721 KAT. Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules MITSUBISHI GALLOPER est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion