Directions assistées per MITSUBISHI Legnum

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LEGNUM 1.8I Essense 135 Dal 1998 al 2000 4G93 Consulter
LEGNUM 1.8I 16V Essense 135 Dal 1998 al 2000 4G93 Consulter
LEGNUM 1.8I 16V Essense Da 140 a 150 Dal 1996 al 2000 4G93 Consulter
LEGNUM 1.8I 16V 4WD Essense Da 140 a 150 Dal 1996 al 2000 4G93 Consulter
LEGNUM 1.8I 4WD Essense Da 140 a 150 Dal 1996 al 2000 4G93 Consulter
LEGNUM 2.0I Essense 145 Dal 1996 al 1998 6A12 Consulter
LEGNUM 2.0I Essense 145 Dal 2000 al 2002 4G94 Consulter
LEGNUM 2.0I 16V Essense 146 Dal 2000 al 2002 4G94 Consulter
LEGNUM 2.0I 16V 4WD Essense 146 Dal 2000 al 2002 4G94 Consulter
LEGNUM 2.0I 24V Essense 146 Dal 1996 al 1998 6A12 Consulter
LEGNUM 2.0I 24V 4WD Essense 146 Dal 1996 al 1997 6A12 Consulter
LEGNUM 2.0I 4WD Essense 145 Dal 1996 al 1997 6A12 Consulter
LEGNUM 2.0I 4WD Essense 145 Dal 2000 al 2002 4G94 Consulter
LEGNUM 2.4I Essense 165 Dal 1998 al 2002 4G64 Consulter
LEGNUM 2.4I 16V Essense 165 Dal 1998 al 2002 4G64 Consulter
LEGNUM 2.4I 16V 4WD Essense 165 Dal 1998 al 2002 4G64 Consulter
LEGNUM 2.4I 4WD Essense 165 Dal 1998 al 2002 4G64 Consulter
LEGNUM 2.5I Essense 175 Dal 1996 al 1998 6A13 Consulter
LEGNUM 2.5I 24V Essense 175 Dal 1996 al 1998 6A13 Consulter
LEGNUM 2.5I 24V 4WD Essense 175 Dal 1996 al 1998 6A13 Consulter

Direction assistée dans les véhicules MITSUBISHI LEGNUM est la partie responsable de la réduction de la force à effectuer par le conducteur sur le volant pour conduire la direction du véhicule.

Il existe différents types de direction assistée:

hydraulique
La direction hydraulique comme son nom indique, utilise l'énergie hydro- électrique pour générer l’assistance. Ils ont été les pionniers et ont été le plus commun dans les véhicules, bien qu'étant récemment remplacé par électro-hydraulique et électrique , sur les véhicules neufs. Son fonctionnement dépend du fabricant, mais la méthode la plus largement utilisée est la glissière comme piston hydraulique de générer un soutien . De sorte que, si le conducteur tourne le volant, le capteur hydraulique permet le passage du fluide vers un côté du piston, ce qui augmente la pression de ce côté, et entraînant la crémaillère a se déplacer axialement vers le côté sur lequel il y a le bras de direction de la roue . Une fois que le conducteur cesse de tourner la roue, la pression est équilibrée et la crémaillère est dans sa position initiale.

EHPS ou électro-hydrauliques
La direction assistée électro-hydraulique est une évolution de la direction assistée hydraulique. Son fonctionnement est similaire, mais ont amélioré certains aspects, un facteur qui doit être remplacé progressivement dans les véhicules d'aujourd'hui. L'une des principales améliorations, c'est que la direction assistée électro-hydraulique n'utilise pas de pompe hydraulique relié au moteur , fait qu'il évite les problèmes associés à la transmission par courroie mécanique et réduit la consommation de carburant.

Électroniques ou électromécaniques Ce sont de nouvelles directions assistées. Comme son nom l'indique utilise un moteur électrique pour générer l’aide à la direction. Son principal avantage est que par l'absence de l'hydroélectricité sont plus simples et plus léger. Selon l'endroit où la participation ont été classés dans les catégories suivantes s'applique:

  • Column drive : l'aide est dans la colonne de direction.
  • Pinion drive : l'aide est dans l'appareil à direction.
  • Rack drive: l'aide est dans la crémaillère de direction.

Pas de pièces d’occasion