Injecteurs per CHRYSLER Le baron

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
LE BARON 2.2I Essense 98 Dal 1988 al 1995 0 Consulter
LE BARON 2.2I Essense 98 Dal 1988 al 2009 EDG Consulter
LE BARON 2.2I GTC TURBO CABRIO Essense 177 Dal 1988 al 1990 0 Consulter
LE BARON 2.2I GTC TURBO CABRIO Essense 177 Dal 1988 al 1990 EDR Consulter
LE BARON 2.2I GTC TURBO COUPE Essense 177 Dal 1988 al 1990 0 Consulter
LE BARON 2.2I GTC TURBO COUPE Essense 177 Dal 1988 al 1990 EDR Consulter
LE BARON 2.2I GTS Essense 98 Dal 1988 al 1995 0 Consulter
LE BARON 2.2I GTS Essense 98 Dal 1988 al 1995 EDG Consulter
LE BARON 2.2I GTS TURBO Essense 177 Dal 1989 al 1995 0 Consulter
LE BARON 2.2I GTS TURBO Essense 177 Dal 1989 al 1995 EDG Consulter
LE BARON 2.2I TURBO Essense 148 Dal 1988 al 1995 EDG Consulter
LE BARON 2.2I TURBO CABRIO Essense 148 Dal 1988 al 1995 0 Consulter
LE BARON 2.2I TURBO COUPE Essense 148 Dal 1988 al 1995 0 Consulter
LE BARON 2.5I CABRIO Essense 98 Dal 1988 al 1995 EDM Consulter
LE BARON 2.5I CABRIO Essense 98 Dal 1988 al 1995 EFI Consulter
LE BARON 2.5I COUPE Essense 98 Dal 1988 al 1995 EDM Consulter
LE BARON 2.5I COUPE Essense 98 Dal 1988 al 1995 EFI Consulter
LE BARON 2.5I LANDAU Essense 152 Dal 1991 al 1995 0 Consulter
LE BARON 2.5I TURBO Essense 152 Dal 1991 al 1995 EDT Consulter
LE BARON 2.5I TURBO CABRIO Essense 146 Dal 1988 al 1989 TCI Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules CHRYSLER LE BARON est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion