Injecteurs per CHRYSLER Sebring

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SEBRING 2.0 Essense 141 Dal 2000 al 2006 ECC Consulter
SEBRING 2.0 CABRIO Essense 141 Dal 2001 al 2006 ECC Consulter
SEBRING 2.0 COUPE Essense 141 Dal 1994 al 2009 ECF Consulter
SEBRING 2.0 CRD Diesel 140 Dal 2007 al 2009 ECD Consulter
SEBRING 2.0 CRD CABRIO Diesel 140 Dal 2007 al 2009 ECD Consulter
SEBRING 2.0I 16V Essense 141 Dal 2001 al 2006 ECC.ECO Consulter
SEBRING 2.0I 16V CABRIO Essense 141 Dal 2001 al 2006 ECC.ECO Consulter
SEBRING 2.0I 16V CABRIO Essense 141 2000 ECB.ECO Consulter
SEBRING 2.0I 16V COUPE Essense 141 Dal 1994 al 1999 ECB.ECO Consulter
SEBRING 2.4 Essense 141 Dal 2004 al 2006 ED2 Consulter
SEBRING 2.4 Essense 152 Dal 2000 al 2006 EDZ Consulter
SEBRING 2.4 Essense 174 Dal 2007 al 2009 ED3 Consulter
SEBRING 2.4 Essense 175 Dal 2007 al 2009 EDB Consulter
SEBRING 2.4 CABRIO Essense 141 Dal 2004 al 2006 ED2 Consulter
SEBRING 2.4 CABRIO Essense 152 Dal 2001 al 2006 EDZ Consulter
SEBRING 2.4 COUPE Essense Da 141 a 150 Dal 2001 al 2005 EY7 Consulter
SEBRING 2.4I 16V Essense Da 141 a 150 Dal 2001 al 2006 EY7 Consulter
SEBRING 2.4I 16V CABRIO Essense Da 147 a 152 Dal 2001 al 2006 EDZ.EDO Consulter
SEBRING 2.4I 16V CABRIO Essense Da 141 a 150 Dal 2001 al 2006 EY7 Consulter
SEBRING 2.4I 16V COUPE Essense Da 147 a 152 Dal 2001 al 2006 EDZ.EDO Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules CHRYSLER SEBRING est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion